Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Borne arcade race cab 60 %


je met a jours avec quelques progrés

les pedaliers sont placés , callés , et habillés

la face avant a bien avancé et la porte d'origine gottlieb et placée egalement

j'avance pas tres vite a mon gout , faut dire je suis un peu impatient de finir , erreur de ma part , je sais mais bon , on ce refais pas .

la porte gottlieb avant nettoyage



la protection acier du pedalier est presque fini sur cette photo




le 14 04 08
j'avance un peu
le support du joy est fait , mastic et collage des joints de certain panneaux sont fait .

j'ai meme pu appliquer la sous couche sur les joints pvc , sous couche specifique , demain sous couche generale . et donc je pourrai poser quelques plaque de venillia carbonne sur la face avant .

 la planche qui sert de support et fixation au joy


un appercu une fois fixé , pour ce motiver




la fixation : tige fileté et boulons au fond , clips recuperé sur borne a l'avant . merci totene .
oui lorsque 2 joueurs s'arache sur les vollant , faut du solide




16/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres