Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Borne arcade race cab 80 %

salut , pour cette mise a jour du 18 04 08

Une couche d'impression a ete passé , double par endroit , et comme l'aderance au vinyl ne me paraissait pas suffisante , j'ai applique une couche de noir satin .



J'ai applique le venillia aspect carbone sur la face avant haut et bas . c'est jolie .
la porte de flipper est fixé definitivement , le pedalier est habillé .



Les hauts parleurs ( 4 ) sont posé et raccordé , les bouttons aussi ,ceux qui servirons a actionner l'allimentation generale et l'allumage de la xbox .




Demain je pose les vitres du bezel et marquee , je pose le joy ( pas difficile ) et je fignole les cablages interieur , ont impatient d'y jouer un peu .
cependant je vais etre bloquer un peu j'ai du mal a realiser la deco du marquee et bezel
je remercie nawouk qui maitrise photoshop et qui a presque fini la deco des sides .
un aperçu .

la pose du t molding couleur chrome se fera apres les sides .


18/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres