Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

petite annonce

salut a tous

je profite de mon blog pour rediger cette annonce
n'hesitez pas a me contacter si vous vendez echangez ou achetez les choses suivantes
superbe blonde a forte poitrine ... non je deconne  . lol

je vend ou echange des doubles de cartouche atari vcs 2600 , xbox , megadrive , nes , msx , dreamcast .
en voici quelques exemple





je recherche egalement des jeux dreamcast en particulier les shoots
je recherche sur msx , quarth et parodius de konami .
je recherche sur xbox les compils de jeux retro , comme capcom classic 1 et 2
ou techmo arcade ou taito generation

je vend regulierement ou recherche des flippers generation 1975 a 2000
fonctionnel ou pas

actuellement je possede
le shreck de stern
revenge from mars de bally
party zone de bally
tales from arabian night de williams

bientot le joker poker







23/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres