Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Race cab 85%

Une petit mise a jour le 25 04 08

Comme vous pouvez le voir sur la photo , le panel joystick comportait une fente depuis le debut , celle ci a ete conservé et aurait pu etre mastiqué .
j'ai souhaité la conserver , avec comme objectif l'installation d'un fils neon bleu .

j'ai bien commandé celui ci en temps sur ebay , mais il est arrivé en rouge , donc perte de 15 jours pour rectifier le tir , le sav a ete correct ,ouff .



Deux trou a percer sur les extremitées , la fente est elagie avec une lame circulaire a fixer sur la perceuse . et le fils n'a plus qu'a s'encastrer avec le soutient d'une neoprenne merdique .



un petit raccord avec soudure sur l'arrivé du transfo style couteau suisse et ca s'allume fort joliement



colle neoprenne et retouche de peinture en cours , car la laque a pas supporté la mini sci circulaire , quelques eclat disgratieux me couterons deux fois 10 minutes de retouche peinture .


Meme si j'adore ce petit detail , mignon tout plein , je peu pas m'empecher de penser a une JACKY CAB  . la borne tunning ... lol







25/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres