Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Race cab 95%

Les sides sont developpé et ont ete recuperé , et c'est avec impatience que je les ais appliqué sur le meuble .

le resultat me satisfait et s'est bien la l'objectif initial .

le haut de la deco pour le coté RETROGAMER et le reste pour les jeux video du PRESENT  , je suis pas fan de need for speed underground mais l'image correspond a un etat d'esprit arcade années 2000 , idem pour out run 2006 , clin d'oeil a out run premier du nom .



Le T molding est en cours de pose et je prend mon temps pour eviter la precipitation , je tiens a ce que la finition soit nickel .
Sur la photo suivante on apercois le t molding qui souhaite voyager , j'ai retiré les scotch trop tot => optimisme off , realisme on .


prochaine photo avec l'ensemble du t molding posé , la je serai a 97% .

merci encore a nawak pour sont superbe montage photo .


24/05/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres