Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Borne arcade race cab 50 %

salut a tous pour ce transfert de blog
l'ancien blog etant Hors service , je passe la main sur cette plate forme

pour info les precedants articles sont dispo et toujours consultable sur l'ancien blog bloqué ==> http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/

je met donc a jour mon avancement , satisfait du travail accomplit ce week end ; meme si je n'y ais passé que qq petites heures
le look du panel joystick prend forme , il ne reste qu'une baguette alu , des stickers compte tours et peu etre un fils neons a integrer en bas dans la reservation initialement prevu a cet effet .



j'ai recu les bouttons a diode , avec un transfo banal j'ai testé leurs fonctionnalitées , ca marche et je les ais pres cablé , ils seront lumineux apres raccord du joy a la borne et au transfo . ca marche en 3 ou 4,5 volt .

les volants ont ete placé pour une phase de test qui a mis a jours deux fils mal posés sur les bouttons . affaire reglé , tout marche nickel , les volants sont vibrant mais pas a retour de force , tant pis .
j'ai pu tester grace a totene un logitec ferrari a retour de force pour xbox et je doit reconnaitre que c'est genial . rendu tres ARCADE pur .

j'ai terminé la pose des pedaliers au pied de la borne , pedalier que j'ai du decouper :" a la scie sauteuse "

la semaine prochaine habillage des pieds et de la face avant .







16/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres