Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

borne arcade terminée

je met en ligne les photos finale de ma borne , car je viens de poser le dernier t molding , et le bezel glissé entre deux vitres de 3 mm .

Pas mecontant de terminer cette finition qui n'en finissait plus , meme si je l'ai voulu , mais aucuns regret


allons pour les auto satisfaissit

j'aime

      son look , sa taille , sa deco , les joystick , les volants , la xbox les emulateur de jeux retro pour presques toutes les machines de mon enfance .
le marquee retro eclairé , les pedales , le son 2.1 tres puissant , et sans souffle .


auto critique parce que la perfection est difficile a atteindre .

j'aime moins

      ecran 72 cm trop grand ( si si en y jouant plus de 40 minutes vu la proximité et bien ca chauffe bien les yeux ) un 55 cm aurait suffit .
le panel joystick est trop grand , j'airais pu le faire un peu plus petit , court et  moins haut .
la disposition des pedales necessite l'utilisation d'un tabouret de bar , que j'ai certe mais je pensait que l on pourrait jouer debout et sans cela , raté , pas grave mais petit defaut quand meme .

Le side gauche

le side droit

de face marquee et bezel en gros plan , t-molding fini en cours de sechage

La molette son et basse accessible

de nuit c'est mimi , ces volant quest ce qu ils sont beau dommage qu il ne soit que vibrant , un retour de force aurait ete apprecié , mais on peu pas tout avoir .

La porte d'un vieux flipper gottlieb "revival"mais pour une autre vie ...



Voila c'est fini , et merci pour les encouragement et messages divers reçus sur divers sites . Un conseil si ca vous tente dans faire une => foncez


10/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres