Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

Retrogamer => Consoles Arcades Flippers

reparation cible led flipper

un tres jolie et tres sympa indianapolis 500 est chez moi depuis peu ( a vendre d'ailleur , voir mes annonces )

ce week je me decide et tente une reparation  d'une cible lumineuse

les photos sont jointes et commentées

tout dabord quelques photo des cibles vue de dessus , mes photos sont prisent apres reparation , mais c'est pour avoir une idée de ces cibles tres originale , et puis j'ai pas photographié avant , impatiant de m'y mettre

je pensais tenter un coup a l'aveugle sans savoir si cela allais marcher , mais il n y a que ce qui ne font rien qui ne font pas d'erreur .



ici apres reparation , une vue d'ensemble



les cibles refaites et de plus pret



alors voici le coté comique de la restauration , noel approche on en profite et en plus c'est tres bon marché , pour 50 leds

pour info je les aient testé avec une piles 9 volts evidement pas terrible car trop puissant , les rouges grilles pas les autres ??? pourquoi ? ca merci a celui qui me l'explique .
resultat tres satisfaisant , et si l'on veux changer de couleur pas de soucis , dispo sur la guirlande , le rouge , le bleu le vert le jaune .


ici elles sont decortiqués ouf pas facile et long .


et enfin en cours de soudure sur la carte , allez plus qu'une



et remis en place , pas trop de travail pour ca , facile poser ou a lever
un opto gere le contact du parement de la cible , les leds ne sont jamais en contact avec la bille , lol  evidement . sinon soupe de leds .



et c'est fini et ca marche , content de ma trouvaille . j'ai meme du stock multicolor .




21/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres